Sujet: Demande d'entrée dans l'alliance Jeu 28 Déc - 21:56
Salut c'est Gilford qui ma proposer de venir. Je m'apelle Nobunaga oda ,puissant seigneur maléfique Je suis lvl 12 avec un karma de-370.4 Avec 28 en force 26 en agilité et 25 en constitution,20 en chance et 19 dans les arts. J'aimerais rentrer dans votre alliance pour m'améliorer et detruire le bien , mais aussi pour trouver une superbe entente et une bonne ambiance. Merci d'avance aux seigneurs noirs
Adrias
Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance Ven 29 Déc - 21:27
Je pense que tu sera le bienvenue, mais Nazgul, le chef de l'alliance mère, est absent pendant un bon moment... Tu as bien choisis ton alliance, je peux deja te dire bienvenue.
A bientot,
Adrias, fondateur de la WING
Dark plegis Modérateur
Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance Ven 29 Déc - 21:58
Tu seras pris, postule a l'allaince et a son retour nazgul t'accepteras.
Dark plegis, maitre du conseil
[LSN]Galad
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance Sam 30 Déc - 12:56
oui tu est assuré d'avoir une place parmis nous,soit patient et tu sera grandement recompensé.
Galad
Dark plegis Modérateur
Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance Lun 1 Jan - 20:23
Comment tu peut etre sur qu'il soit assuré d'une place ? évite de poster sur les candidature stp.
Nazgul Chef
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Les ténèbres Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance Mar 9 Jan - 19:09
Dark plegis a écrit:
Comment tu peut etre sur qu'il soit assuré d'une place ? évite de poster sur les candidature stp.
Il a tout de ce qu'il faut pour être membre de notre fabuleux ordre